Mon chien a mangé du nutella. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Mon chien a manger du nutella et je m'inquiète car le vétérinaire a dit que le chocalat était un poison pour le chein

11 réponses
Jessie Et Joy
Direction vétérinaire !! C'est un poison !
" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme
C'est vrai que le chocolat est un poisson .... Va chez le veto. Il a mangé beaucoup de Nutella ?
Si un a mangé un peu ... c'est pas trop grave le nutella et plutôt une pâte a tartiner de noisette que de chocolat! Mais il ne faut pas que sa reproduit !
Utilisateur anonyme
Oui le chocolat est un poison pour plusieurs animaux, donc si il en a manger il faut aller chez le vétérinaire!
Utilisateur anonyme
je pensse quel a juste fait de trois lechouille dans le pot je lui et fait un bisou et elle senter le nutella et sur la table j'ai vue le pot ouvert mais sa va lu faire quoi ????
je suis tres inquiete mon chien c'est ma vie si elle venais a en mourire jamais je m'en remettrais
Utilisateur anonyme
Peut être qu'il peut être en diarrhée, mon chat a été en diarrhée car il avait mangé du chocolat ,surveiller bien votre chien mais le nutella était en portée pour que le chien en mange ou quoi ?
Utilisateur anonyme
Bref direction véto !!!
Utilisateur anonyme
merci beaucoup je ferais attention
Tania28700
Vaut mieux éviter de laisser trainer !! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
directement ce n'est pas moi mais une petite cousine mais a l'avenir je ferais gaffe merci a tous
Tania28700
Apprend le rangement à la petite cousine !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "