Comment préparer l'arrivée de mon chiot ?

Utilisateur anonyme
bonjour je vais acheter un chiots en belguique mais je voudrai tous savoir sur mon chiot dobermann les papier ect.....
4 réponses
Utilisateur anonyme
Déjà pourquoi aller aussi loin alors qu'il y a de très bon élevage de Dobermann en France ?
Si tu achète un chiot en élevage, il est censé te donner plusieurs papier :
- Un acte de vente ;
- Un certificat de bonne santé ;
- Un carnet de santé.

Et tu est censé avoir remplit tes coordonnées pour l'identification de ton chien.
Célineo
Bonsoir,

Est-ce que tu as renoncé à éduquer tes chiens à l'attaque toi-même en tout illégalité ? Et à faire de la reproduction de batards ? ...

Pour ma part, je pense que tu veux faire des combats de chien. Car sinon, pourquoi en vouloir un grand nombre (tu as parlé de garder tes futurs chiots) dressés à l'attaque tout en refusant de passer par le circuit conventionnel du mordant ? ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
C'est insupportable ces messages !!!
Je n'avais pas fait tous les rapprochements, mais vu ce que dit Célinéo c'est pas impossible que tu ailles aussi loin dans ta connerie !!!
Éduque ta première chienne comme il faut (vu tes questions c'est vraiment pas gagné), laisse le boulot de reproduction aux éleveurs (des bâtards, il y en a déjà plein les chenils) et arrête de nous saouler avec tes questions de reproduction assez glauque et tes questions sur faire d'un bon chien, un chien d'attaque, dangereux et que tu finiras par faire piquer parce que tu ne sauras plus le gérer !!!! >'
Utilisateur anonyme
tout à fait d'accord avec vous -

Ras le bol de ces gens qui veulent se faire du fric avec l'utérus de leur chienne -