Que faut-il mettre dans une trousse de secours lorsque l'on se déplace avec son chien ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Le matériel nécessaire d'une trousse de secours est : Une paire de ciseaux Un thermomètre Des bandes Velpeau Des bandes collantes Du sparadrap Des compresses stériles Du coton hydrophile Un flacon d'eau oxygénée Un crochet spécial pour enlever les tiques Il faut aussi des médicaments : Un tranquillisant pour le mal des transports Un antidiarrhéique Un antivomitif Un laxatif Une pommade cicatrisante Un antihistaminique Un produit contre les puces