Mon chien a mangé du chocolat ! Que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne a récemment mangé une vingtaine de chocolats truffe au cacao. Elle ne se sent pas bien, elle a vomit une dizaine de fois, elle boit beaucoup beaucoup d'eau, elle ne dort pas la nuit! On ne sait pas quoi faire, c'est un petit bichon et elle a mangé beaucoup de chocolat! Le vétérinaire n'est pas ouvert aujourd'hui, y'a t-il qqc que je peux faire à la maison pour l'aider ou un médicament que je pourrais acheter? Nous sommes très inquiets. Merci![img|ryanne_5431927f3e815.jpg]
7 réponses
Utilisateur anonyme
ahhhshs je sais pas du tout, je suis vraiment désolé pour toi, j'espère qu'il va sen sortir ! courage ♥
Utilisateur anonyme
Merci quand même, mais est-ce que tu connais un site sur lequel je pourrais chatter avec un vétérinaire? Ou un autre site pour répondre à des questions? Merci beaucoup! J'aimerais vraiment aider mon chien!
Utilisateur anonyme
Merci quand même, mais est-ce que tu connais un site sur lequel je pourrais chatter avec un vétérinaire? Ou un autre site pour répondre à des questions? Merci beaucoup! J'aimerais vraiment aider mon chien!
Utilisateur anonyme
Alors la c'est véto D'URGENCE ! Sans attendre ! Un carreau de chocolat peut tuer un chihuahua, donc FONCE! Véto de garde !
Utilisateur anonyme
Les vétos de gardent existent, le tien doit certainement l'être ! Bon sang, il ne faut jamais attendre avec ce genre d'accident !
J'espère qu'il n'est pas mort à l'heure qu'il est..
Utilisateur anonyme
Ne pannique surtout pas !!!!!! Ta chienne risquerait de sentir ta pannique et et elle risque de panniquer deux fois plus alors deja laisse la vomir car je pense que le vomissement 1 partit est lié car elle a du manger très vite comme tous les chiens laisse la boire de l'eau sa la soulage car elle doit avoir des brulures au ventre ou estomat ou les deux ahh et tu est en train de nous dire qu'elle ne dort pas la nuit dnc sa fait un ou pusieurs jour que ça dure alors pour le sommeil c'est compliqué essaie de lui masser son ventre surtout et estomat et pour dormir masse la caresse la pour la rassurer ne l'alonge surtout pas garde la dans cette position (couché) regarde la position sur l'image et demande des renseignement en pharmacie (pour médicament de préférence ci c'est possible l'oméopathie) et dès que tu peut chez le vétau regarde la photo pour la position pour qu'elle essaie au moin de ce reposer et peut etre dormir regarde :[img|hayadu56_543412799d445.jpg]
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup @Julia, @hayadu56 et @tshika39 ! Ma chienne va déjà mieux! Je suis sûre qu'elle va s'en sortir! Merci infiniment pour les conseils! Je vous en dois une! :)