Ma chienne ne mange plus, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonkour, ma chienne agee de seulement 2 ans ne mange plus du TOUTT depuis 2 ou 3 semaines ! elle est tte maigres et tresiste au dpart lorsque nous lavons ammenés chez le veto nous avns cru quelle avait une grenouillette mais ce nest ps le cas ! je suis desperé je voudrais savoir que faire pour luii redonner envie de manger je pleure tt les jours ! :'( svp repondez vite avant quilne sois trop tard :) merci
66 réponses
Utilisateur anonyme
ouie c'est la varonachemi dsl elle va surement mourrir
Utilisateur anonyme
quelles sont les symptomes de cette maladie ?
Utilisateur anonyme
(jai cherche sur internet jai rien trouve )
Anthony C
Tête brulée cette maladie n'existe pas ou tu t'es planté dans l'orthographe.
Mina: ton véto ne ta pas dit de quoi souffrait ton chien?
Moli
Elle a pas mangée depuis 2/3 semaines !! Moi c'était pareil pour mon chien mais lui il avait pas mangé pendant 4 jours. C'est énorme elle a du perdre AU MOINS 2 kilos. Mais c'est bizarre que ton véto ne t'est rien dit. Est-ce un bon véto?
Anthony C
tu peu lui donner du blanc de poulet, du jambon blanc,de la vache qui rit il font aussi des bouillons de poulet que l'on peu ajouter aux croquettes c'est très appètent.
Par contre tu peu en dire un peu plus sur ce qu'a dit le véto.
Utilisateur anonyme
Non il ne sait pas , il me dit quelle nest pas mourante mais je nen peu plus , je lui donne d lait avec la serringue pour avoir un peu de calcium au moin mais elle est tres faible
Utilisateur anonyme
elle refuse tte nourriture ( poulet ,jambon ,fromage ... ) elle sent sa gamelle et elle partcher dans sa niche se ca meme quand je la force rien !
Utilisateur anonyme
tu dois vraiment la forcer! ce n'est surement pas ta faute! elle fait peut être une dépression, contacte un comportementaliste (il y en a plein sur wamiz ;) ) prépare lui toi même ses gamelles un tiers féculents un tiers viande un tiers légumes quand c'est l'heure de son manger rapporte la gamelle près d'elle histoire de la tenté moins elle mange moins elle auras de force pour aller manger!!
Anthony C
Je serais de toi je changerais de véto pour avoir un autre avis.Pourquoi n'a t-il pas poursuivit ses recherches il aurait pu faire une prise de sang afin de contrôler le taux de globule rouge (anémie) et autres pathologie.Si Ton chien ne mange pas et maigrit à vu d’œil c'est qu'il a quelque chose.
Sinon tu peu également obtenir des comprimé vitaminé ou boisson énergisante pour redonner un coup de fouet à ton chien. Par contre évite le lait car si son système digestif n'est pas habitué il risque d'avoir la diarrhée.(ce qui ne ferait qu'empirer son état de santé). Fait le boire beaucoup pour éviter qu'il ne se déshydrate.