Quelles croquettes donner à mon chiot ?

Utilisateur anonyme
J'hésite à donner soit royal canin ou pedigree pal en croquettes à mon jack russell de 4 mois. Mon vétérinaire me conseille royal canin, peut être parce qu'il en vend. Au Maroc impossible de trouver royal canin sauf chez le veterinaire. Merci de vos bons conseils.
8 réponses
Utilisateur anonyme
Pedigree est une gamme de supermarché donc de mauvaise qualité, en revanche Royal Canin est bien meilleur que Pedigree.
Utilisateur anonyme
Bonjour Ange
Merci du conseil, je l'ignorais totalement bien qu'ayant eu plusieurs chiens auparavant.
Il faut dire que à part un Jack auparavant, les autres étaient tous des molosses genre Mâtin de Naples.
Je m'en vais donc chez mon veto acheter du Royal canin.
Encore grand merci et bon week-end
Marc
Utilisateur anonyme
bonjour, effectivement pedigree n est pas une marque mais juste une gamme de croquette de supermaché!!! les croquettes royal canin ne sont pas les meilleurs du marché mais elles sont tres bien noté par les eleveurs et les vetos!!! par contre quand ton bb sera en age de manger des croquettes adultes je te conseil de les acheter en gros tu les paiera moins cher!! moi pour ma fifille elles me sont livrées par 10 kilos et ca me tiens un peu plus de 2 mois et j en ai pour 50 euros mais tu en des moins cheres si tu prends des royal canin toutes simples!! moi je paie un peu plus car je prends des dermoconfort!!! j espere avoir pu t aider!!! carresses au ton bb
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Merci du conseil, je vais le suivre. Je mangerai un peu moins de steack hahaha et j'irai lui chercher du royal canin. Merci pour les caresses je les lui donnerai.Et rien pour le maître avec çà!!!!
Bon week -end
Utilisateur anonyme
bonjour, tu verra tu n aura pas besoin de te priver de viande!!!! hihihihihihi!! comme je te dis plus haut ca me reviens a 50 euros pour 2 mois et demi donc moins de 25 euros par mois!!! et si ca peut eviter les probleme de santé ca te coutera encore moins cher a la longue!!! et oui calin au maitre aussi alors!!!! lol!!!! bon week
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Merci pour l'humour cela fait du bien. & merci pour les câlins également.
Je préfère me priver de viande pour lui, c'est vrai que les vetos c'est cher & puis moi cela ne me derange pas sans viande, meilleur pour la santé.
A bientôt j'espère.
Bon week-end également.
Utilisateur anonyme
Bonjour
Oui mais ici au Maroc pas possible et si je les commande à l'étranger je devrai payer des droits de douane, c'est bien dommage. Grand merci du conseil & bonne journée
Utilisateur anonyme
Pas grave mais grand merci quand même
bonne soirée