Que donner à mes chiots non sevrés ?

Utilisateur anonyme
voila ma chienne ne veut presque plus faire tétée ses chiots elle a les tetines violettes et une qui saignee a t'elle du lait ou c'est parce que les chiots ont des dents ils ont 1 mois y'a t'il du lait maternisé ou peut on donner croquettes et lesquels
2 réponses
Utilisateur anonyme
Amène ta chienne chez le vétérinaire pour voir si elle n'a pas de problèmes ...
Ensuite tourne toi vers des croquettes pour chiot de qualité (premium: Hill's, Royal Canin, Specific, Virbac, etc) tu peux en trouver en animalerie, chez ton vétérinaire ou sur des sites animaliers comme Wanimo ou Zooplus.
Utilisateur anonyme
Oui va demander à ton vétérinaire si y'a pas de problèmes sinon si ta vétérinaire te propose de leurs donner des croquettes ( royal canin ) est une bonne marque c'est ce que je donne à ma chienne ! :)