Ma chienne a la diarrhée. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, Depuis cette après-midi ma chienne a la diarrhée et n'arrive pas à se retenir elle arrête pas de faire caca sur elle ou dans son panier, je voulais savoir quel médicament je peux lui donner? J'ai du lui mettre une couche de bébé car elle fait caca partout, est-ce que les chaleurs ont quelques choses à avoir la dedans? Merci :)
5 réponses
Utilisateur anonyme
Enlève lui sa nourriture et Va chez le véto demain et retire lui cette couche de bébé ......... pauvre chien c'est dégradant
Utilisateur anonyme
d'accord merci, non je suis obligé elle fait caca partout je vais pas ramasser toute la nuit...
Utilisateur anonyme
Ben si... Un chien c'est un chien on ne lui met pas de couche ! Tu la limite à une pièce et voila.

Et en plus si tu crois réellement qu'elle va garder sa couche toute la nuit autant croire au père noel !
SI elle se fait dessus tu lui apprendra à être sale et bonjours les dégats et l'état du chien demain matin !!
Utilisateur anonyme
et demain il y aura plein de ***** dans la cuisine....
Utilisateur anonyme
Pas de smecta si on ne sait pas ce qu'a le chien.