Que donner à manger à un qui a la diarrhée ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne a la diarrhée depuis deux jours. Que dois je lui donner a manger? C est une femelle de 10 mois. Elle a du choper un microbe dans la rue. Je l ai mise au poulet bouilli et au riz . Est ce suffisant,? En revanche, elle n a pas perdu sa vitalité et sa vigueur.

1 réponse
Codoloan
Bonjour.

Mon chiot de 8 mois, c'est débarrasser il n'y a pas longtemps d'une diarrhée. (A cause d'un vermifuge)
Cela a duré une semaine, et elle n'avait pas perdu sa vitalité aussi.

Je lui ai donné du riz mélanger à ces croquette habituel, ainsi que l'eau de cuisson qui à remplacer un temps l'eau simple.
Mais je suis quand même aller chez le vétérinaire, qui m'a donner des cachets (qu'elle dévorait comme des bonbons), à base de produit naturel je croit, et cela a été tres efficace.
Même pas eu besoin de l'emmener pour une consultation.

Aujourd'hui tout est revenue à la normal.

Bonne journée.

Fait attention, la diarrhée peut-être dangereuse, surtout chez le chiot.
Il peut vite ce déshydraté ... Alors au moindre doute, si cela persiste, renseigne toi aupres de ton vétérinaire.