Chien qui aboie la nuit, que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon chien border collie va bientot avoir 12 mois .Et depuis 2 jour ,il abboye pendant toute la nuit et lorsque nous descendons pour le calmer ,il nous pousse et essaye de nous mordre pour pouvoir passer pourtant que nous ne le voulions pas a 2h du matin.Se Qu'a se presante aussi pour d'autre situation . Que doige faire?

1 réponse
Bonjour Oli,
Un sérieux effort sur l'écriture serait le bienvenu car ce n'est pas vraiment compréhensible en l'état. Ce serait quand même bien mieux pour celles et ceux qui prendraient la peine de vous répondre pour tenter de vous aider. :)
" Comportementaliste canin "