Les moments de folie de mon chien sont-ils normaux ?

Utilisateur anonyme

Mon chien Tic-Tac, à des actes de folies, par exemple, il arrive vers moi et fait croire qu'il me mord ou il reste 10 seconde la gueule ouverte il s'aproche de moi tourne en rond, fait des saut il court, je l'ai dit au véto il m'a répondu que c'était normale. j'aime bien avoir diffèrent avis. Merci de donnez le votre :)

5 réponses
Utilisateur anonyme
tout simplement ton chien t’aime plus que tout dans le monde et il est heureux et tu est tout ça vie il joue avec toi si tu est déranger par ces jests tu peux le dresser j avais le même cas
Utilisateur anonyme
Il essaie d'attiré votre attention
Utilisateur anonyme
Mon chien fait pareil c'est sa "crise de folie" sa n'arrive que le soir faut pas s'inquieter avec le temps sa passe ;)
Utilisateur anonyme
Merci, je ne sais pas si il ne sait pas trop dépenser car tout les jours nous allons avec mes chevaux en ballade et il nous suit au grand galop ! Il y'a aussi le soir, avec mon copain, on appelle ça la folie de la couettoune car en fait on a une grande salle et c'est que pour les chiens les chats et patati et patata et ils ont pleins de couvertures et mon chiens Tic-Tac prend ça couverture fait n'importe quoi ! ça nous fais rire... En tout cas merci de vos réponse.
Dr Ram : oui je sais il m'aime et non, je dresse mais chiens que pour certain truc mais pas tout car je pense qu'ils ont besoin de liberté. Mais merci d'avoir répondue.
Luckymontoutou : Quand il m'attire dsl mais il ne fais pas comme ça ! mais merci de ta réponse.
Perfectdog : oui tu as raison sauf que moi je l'ai depuis qu'il a 13 ans et il le fauit tout le temps mais merci.
Fanny68 : il communique vrai

Donc après, avc mon copain on organise des grandes ballade a chevaux de l'agility avc les chiens et avc les chats séance de massage, si vous êtes intéressé envoyez moi un message priv, et merci encrore pour vos réponse ! bye-bye !!!
Utilisateur anonyme
Moi le mien quand je le lâche il court le plus vite possible partout où il peut mais c'est tout à fait normal il se défoule