Quand apparaissent les premiers signes de la gestation chez la chienne ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne Bouvier Bernois de 4 ans a été saillie pour la première fois. L'accouplement a été réussi, ils ont resté collés 20 minutes le 11e jour et 20 minutes le 13e jour. Par contre, étant donné que c'est la première fois, j'aimerais savoir quand je verrai si elle est en gestation. À date, elle a vomi deux jours après l'accouplement et elle est plus colleuse qu'à l'habitude. Elle aurait 25 jours de gestation, mais est-elle en gestation? Oui, je vais aller chez le VT vers 45 jours pour en savoir plus, mais en attendant, vais-je remarquer quelque chose?

3 réponses
Tania28700
moi j'irai chez véto dès maintenant.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je vais aller chez le VT à 45 jours et à 55 jours (on coupe les dépenses un peu) ma chienne est en pleine santé. Je voulais juste savoir si j'aurais des signes avant 45 jours.

Pour le moment, elle serait à 30 jours et je trouve seulement qu'elle a peut-être les flancs un peu plus larges.

Est-ce possible qu'elle ne soit pas gestante? Elle a pourtant resté collée 20 minutes 2 fois à son 11e et à son 13e jour.
Tania28700
Seul le véto pourra le dire, ce n'est pas parce qu'ils ont été collés que...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "