Quand emmener ma petite chienne aux mâles ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Melly
Tu veux la faire reproduire c'est sa ?
Si c'est sa je te le déconseille vraiment.

http://www.chien.com/general/actualites/autres-articles-infos/faire-reproduire-son-chien.html
Melly
En plus c'est une bouledogue ? Alors la je te le déconseille encore plus !

Au cas ou tu ne vas pas sur mon lien:
"De plus, il fautsavoir que certaines races comme les bouledogues n'accouchent presque jamais par voies naturelles et qu'il faut prévoir une césarienne, intervention chirurgicale représentantun risque pour la chienne et pour ses chiots."
Utilisateur anonyme
Bonsoir
Oui c'est entierement véridique

il NE faut PAS faire reproduire un bouledogues
c'est beaucoup trop dangereux pour la femelle bouledogues

Ne le fait surtout pas en plus de la cesarienne tu risque aussi de faire mourir la maman.
Utilisateur anonyme
Tout est dit !
Je te le déconseille !
Apart si tu veux que ta chienne attrape une maladie ou meurt....