Dois-je mettre de l'eau à disposition pour mes chiens pendant les activités ?

Utilisateur anonyme
aje joue avec mes chien depui plusieur mois pendant une heure de 7 a 8 le matin avec la chaleur maintenant je prend 1,5l d eau je les fait courrir et je vieille a ce qu il est toujours de l eau a porter , apres il vont barboter ds une riviere et on rentre , et la ca fait deux jours que j ai la plu jeune qui ne sait pas retenu ? enfin un jour accident, puis un jour normal , puis accident comment ce se fait? C EST VRAI QUAND on joue la petite des quel passe devant la gamelle d eau elle s arrete et boit ; es ce que je devrai plutôt leur donne un fur et a mesure ou carrément pas leur donné d eau et attendre qu on passe a la riviere?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Euh comment ça "un jour accident, un jour normal, un jour accident" ?