Mon chien perd des plaques de poils. Que lui arrive-t-il ?

Alexane259

Bonjour! Mon chien a des petites plaques, je dirais de peau morte, autour des oreilles et ça lui fait perdre son poil... Ça fait comme des gales et quand elle s'enlève, son poil aussi et sa peau aussi je crois bien... C'est sèche. Aussi, il perd son poil sur la queue et il saigne. Nous pensons qu'il la mord peut-être. Qu'est-ce que je suis sensée faire?

2 réponses
Farfalla56
ca ressemble a la teigne, il serai bon de consulter...
Tania28700
Ca donne quoi, on peut avoir des nouvelles stp ? merci
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "