Quelle race de chien choisir ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ,
après la mort de mon chat ma mère a accepter que j'aille un petit chien mais je ne sais pas qu'elle ace choisir . J'aime bien le chihuahua et le spitz allemand mais je sais pas si sa convient a une fille de 13 ans .Sachant que j'ai deja eu deux gros chien .
Merci d'avance pour vos réponse .
7 réponses
Utilisateur anonyme
les deux chien que tu a ne change en rien le chien que tu dois acheter, en revanche pour que le chien te convienne, tu dois le choisir en comparatif avec ton comportement et t'et habitude
Utilisateur anonyme
je n'ai plu les deux gros chiens c'est pour sa que ma mère m'a acheter un chat mais maintenant qu'il est plu la...

Utilisateur anonyme
Berger allemand !!!
Utilisateur anonyme
BERGER ALLEMAND OU ROTTWEILER
Utilisateur anonyme
Prends qui te coréspond le mieux :)
Utilisateur anonyme
Si tu bouges pas ces 2 chiens sojt nikels si tu bouges prends jack russel carlin epagneul tibetsin...
Utilisateur anonyme
Si tu bouges pas ces 2 chiens sojt nikels si tu bouges prends jack russel carlin epagneul tibetsin...