Quelle race de chien choisir ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous,

Avec ma copine on c'est décider a prendre un chien d'ici septembre, mais nous hésitons sur la race a choisir. Concernant le cadre de vie, nous avons un appartement d'environ 70 m/carré avec des grand pièces, avec celui ci un jardin d'environ 80 m/carré.

Concernant les voisins ( juste un couple de personne âgées) il sont habituer au chien car les anciens propriétaire de notre appartement possédais 2 chien!

Nous habitons pas très loin d'un parc et avons pour habitude d'aller souvent s'y balader. Je travail à 2 pas donc je suis absent que de 8h a 12h et de 14h a 17h.

Nous possédons déjà un chat ainsi qu'un cochon d'inde donc la cohabitation avec ceux-ci reste primordiale.

Concernant les chiens, j'ai vraiment un coup de cœur pour les chiens au oreille droite et pointu type Berger suisse ou husky et ma copine aime bien les chiens avec beaucoup de poils type Samoyède. Concernant le budget, pour le chien nous recherchons pas forcément un chien pur race, nous avons un budget maximum de 500 600 euro.

Voila, donc je suis a la recherche d'un chien correspondant a ces critères si vous avez des idées ou même des conseils, je suis tout ouïes !

Merci à vous.

Si vous avez besoin d'autre informations n’hésitez pas à poser des questions.
1 réponse
Utilisateur anonyme
En appartement un grand chien ne si plaire pas forcément surtout le samoyède et le husky. A mon avis il vous faudrait un berger australien mini autre appeler mini aussi es. Il mesur environ 40 cm. Si vous voulez des liens d'élevage, envoyer moi un message.