Quelles croquettes sont les meilleures pour mon chien ?

Jtas

Bonjour, qu'elles sont les meilleures marques de croquettes pour chien? Merci

6 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, je n'ai jamais eu de chiens mais plusieurs chats. Cependant je vous conseil fortement de ne pas acheter des croquettes premier prix...et essayez à tout prix qu'il n'y est pas trop de céréales dans ces future croquettes ou même au mieux pas du tout. Vous pouvez aller chez votre véto, il vous conseillera et vous pourriez lui en acheter...Bonne journée :)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Les croquettes veto ne sont pas forcément les meilleurs, je vous propose plutôt des marques que l'on peut trouver sur Internet comme: Acana, Orijen, Platinum... des croquettes sans céréales et avec le plus de protéines possible après tout dépend aussi de la race de ton chien, quel est sa race ?
Jtas
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai une petite chienne de 2 ans croisée d'un spitz allemand et spitz japonais.. sa taille est celle d'un spitz japonais. Que pensez vous des croquettes royal canin? Merci :)
Utilisateur anonyme
bonjour Jtas, j'ai un spitz nain.
j'ai testé les croquettes royal canin et elle n'a pas aimé.

La mienne préfère des repas préparés fait maison ou des patés. j'ai tenté plusieurs marques (pas les premiers prix) de croquettes mais rien y fait. seulement 2/3 croquettes machouillé de temps en temps
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Beaucoup de personne croit que les "Royal Canin" sont "parfaites" mais non...je ne dit pas qu'elles sont mauvaises mais il y a la aussi des céréales et autres, mais vous pouvez continuez ces céréales (si vous trouvez pas mieux)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Comme je dis royal canin c est pour les pour les poules, pour le même prix ou moin chere y a mieux, birt prenuim ou carilove, maxima...