Puis je garder cette chienne dans mon appartement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Ma grand-mère est décédée il y a quelque jours et elle avait une petite chienne un chiwawa avec lequel je m'entend très bien!! Le probleme est que chez moi je vis avec une petite fille de 5 ans une autre de 12 êt ma mere! Je suis en appartement maid je l'emmène se promener matin et soir et je la vois le midi puisque je suis à coter. Je ne sais pas si je fais bien de la garder ou si je dois la laisser à une amie à ma grand mere qui est elle aussi une mamie, aidez moi je suis perdu ..?

4 réponses
Tania28700
Bonjour
Seule toi peut décider. Je suis sure que tu trouveras le meilleur pour elle. Si la "mamie" peut lui apporter balades et tout ce qu'il faut, pourquoi pas.
Après c'est une dame âgée, et si elle venait à disparaître, que deviendrait la petite chienne ?
Pèse le pour et le contre.
courage !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
J'ai été voir une véto y elle m'a dit qu'elle serait mieux la bas, j'ai laisser mon numéro sur le carnet de santé et si elle venait à disparaître je la récupérerais définitivement mais cette mamie a un jardin dans lequel elle pourra gambader et elle sera la route la journée
Tania28700
Super, pense à prendre des nouvelles de la petite chienne de temps en temps, histoire de voir que tout se passe bien pour elle. :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je pense que tu peut le garder car c'est un petit chien apparemment bien entouré et il fait souvent des balades vut ce que tu as expliquer mais des balades de combien de temps