Comment éliminer les puces de mon chien ?

Utilisateur anonyme
qui peut me donner idée pour éliminée les puces sur les chiens merci
9 réponses
Utilisateur anonyme
achète produits anti-puces ! hihihi
Utilisateur anonyme
ce n’es-pas ce que je demande ,pepette-sacha hihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
bah tu veuxx faire quoi d'autre ,§ LE REGARDER ?
Utilisateur anonyme
faire une recherche sur le net ,tout simplement
Utilisateur anonyme
Bon, le mieux serait d'acheter un produit anti-puces. Et il n'y a rien d'autre à faire.
Utilisateur anonyme
pourquoi aller acheter des produits très cher quand on peut les faire a moindre frais et tout aussi efficace,a mes cela et vrai il faut les faire::::::::::::::::::::::
Utilisateur anonyme
soi j'achete du produit anti-puce ou alors tu le lave 2 fois par jours a toi de choisir mais pour moi la meileur solution et d'acheter du produit anti-puce c'est pas tres cher au lecler
Utilisateur anonyme
Le fait de le laver 2 fois par jour, ça ne sert pas à grand chose...
Utilisateur anonyme
Après on peux pas trouver une solution autre que le produit anti puce si tu veux juste pas l'acheter .. Bah je vois pas quoi d'autre faire ^^' , Faut mettre le prix défois ;) et puis le produit va pas servir pour une fois mais pour pleins d'autre fois aussi :D