A quel âge le Shiba a sa première mue ?

Lilichan

Bonsoir,j'aimerais connaître l'âge de la première mue du shiba ?? Et si c'est vrai qu'il est propre très vite?? Merci pour vos réponses

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Je ne sais plus à quel âge la mue arrive, vers 6 mois, peut-être 5 ?

Oui le Shiba est un chien très propre, évidement il est impossible de l'être totalement si on ne fait pas en sorte qu’il le soit ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Concernant la première mue, celle-ci survient généralement entre 4 et 6 mois.
Ensuite concernant la propreté, un chiot est censé être propre entre 2 et 3 mois mais ceci peut varier d'un individu à un autre et surtout en fonction de l'éducation que vous lui donnez. Sur une journée, un chiot urine généralement après avoir dormi, mangé et joué. C'est donc à ces moments-là qu'il faut être le plus vigilant possible et lui donner dès son plus âge les bonnes habitudes.

Bien à vous,

Manon - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "