Combien de temps un chien peut-il se retenir de faire ses besoins ?

Utilisateur anonyme
UNe chienne (9,5kilos) peut tenir combien d'heures "proprement" dans un appartement?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas en fonction du poids mais de l'âge du chien. Est elle propre ?
Utilisateur anonyme
Combien de temps pouvez-vous tenir sans aller aux toilettes?
Vous aurez la réponse!!!
Colombe
Un chiot doit sortir toutes les 2h au départ déjà un pour l'apprentissage des besoins et pour ces besoins!!! puis comme le dit Manonemilie ET Heywa puis vous pourriez être plus précis sur vottre sujet aussi!! En plus si vous ne voulez pas que votre chiot!! Ou votre chien est de problèmes de reins il est préférable de le sortir!!!
Utilisateur anonyme
Ma chienne a 2 ans et elle peux se retenir 8h environ par contre je la sors pendant 30 minutes avant de partir et 30 minutes à 1 heures en arrivant !
Après sa dépend aussi du chien que vous avez.