Intéressés par des promenades de chiens dans le Nord ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, Je viens vous proposer mon activité, qui vise à rassembler maitres et chiens dans des balades collectives, alliant bonne humeur des maitres et de leurs compagnons à quatres pattes... :) Ippy serait ravie de faire de longues balades et de rencontrer de nouveaux copains et copines... ;) Je suis du 62, j'habite à Lapugnoy près de Béthune :) Si cette activité, vous intéresse, nous pouvons en discuter... Merci :) [img|kro-liine62_53121b595739b.jpg]
9 réponses
Utilisateur anonyme
salut!
Je fais souvent des balades avec mes chiens dans le nord! ils sont très sociables, et adorent se faire de nouveaux copains, moi aussi! :D
Nous sommes sur lille, mais nous pouvons nous déplacer!

A bientôt.
Bisous.
Perrine, Dimple et Hypso
Utilisateur anonyme
Salut, Lille c'est loin mais bon... vous allez ou dans le nord généralement?
Utilisateur anonyme
Je suis du 62 aussi :)
Utilisateur anonyme
Vous êtes de ou Oc260 ? Est-ce que ça vous intéresse ?
Utilisateur anonyme
J'ai créée un groupe sur facebook: Rando Dog'S si vous voulez vous inscrire?! :D je vais ballader mercredi après midi pour les amateurs?
Utilisateur anonyme
Dommage pour moi :( non je bosse sur Paris, je rentres le 12 mars dans le Nord mais ça m’intéresse beaucoup je vais m'inscrire sur le groupe merci !! :D
Utilisateur anonyme
Oui ça m'intéresse reste a voir si mon loulou s'entendrai avec les autres chiens :)
Je suis de Hesdin je sais pas si vous connaissez ... c'est a 1h-1h30 de Béthune
Utilisateur anonyme
Personne dans le 49 ??
Utilisateur anonyme
Si je connais Hesdin ;)