Mon chien s'arrête pendant les promenades. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Suzie me suit pendant un moment et s'arrête net et ne veut plus avancer sauf faire marche arrière donc les promenades sont longues...!!! je n'ose pas la promener sans laisse car il s'agit d'une chienne trouvée; perdue ou abandonnée.. help ! elle est si super sympa !
3 réponses
Utilisateur anonyme
oui sur n'importe quel trajet et je suis d'accord la mise en confiance est primordial et je vais m'armer de patience... merci beaucoup
Utilisateur anonyme
Peut être qu'il faut lui donner une récompense ( croquette ou les tubes à mastiquer ) à chaque fois que tu fais un trajet pour qu'elle continu sinon oui la mettre en confiance certainement
Utilisateur anonyme
merci à vous tous, Suzie est beaucoup moins craintive maintenant, que du bonheur, vraiment, et merci de vos conseils et soutien, bientôt une photo de ma suzie ! nicole