Ma chienne est-elle malade ?

Utilisateur anonyme

ma chienne 3 mois (labernois) mange très peu depuis 4 jours, on pensait que c'était du au changement de croquettes (on passe de proplan adulte à virbac chiot 3/4-1/4) ou le vaccin d'il y a 1 semaine mais aujourd'hui après une assez longue balade en bord de mer (premiere fois), elle essaie d'uriner de façon très repetée (30 fois) quelque gouttes ou rien du tout, insolation? adaptation? infection? lors de la balade elle a bu de l'eau en bouteille riche en Mg.. elle a aussi des pellicules depuis une semaine, merci de vos conseils

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, ne tardez pas à l'emmener chez un vétérinaire, seul un examen pourra vous dire à quoi cela est dû.
Utilisateur anonyme
Vite chez le vétérinaire! Sauf que peut être qu'elle as un coyau de sang au niveau de la vessie car ceci produit des symptômes que vous avez dit et pour que le coyau de sang passe il va falloir qu'elle boive beaucoup d'eau mais vos mieux l'amener chez le vétérinaire !
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Oula en effet on dirait une cystite vite chez le veto !!
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "