Problème respiratoire du chien

Utilisateur anonyme

Ma chienne de 8 ans, une cavalier king charles(qui a déjà un souffle au cœur et qui est traitée pour cela) nous fait des crises extrêmement étrange... Cela arrive quand elle dort... Elle se réveille d'un coup, relève son museau comme si elle cherchait de l'air et ensuite elle part en zigzagant et parfois tombe par terre... et se rendort là ou elle est tombée... ces crises sont très fréquentes, parfois une dizaine dans la journée... Bizarrement, cela arrive moins souvent à la montagne.. l’altitude a quelque chose a voir peut être? On ne sait plus quoi faire, les vétérinaires ne trouvent rien... Avez vous une idée?? car nous sommes à court et nous avons très peur qu'elle souffre ! Merci!

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bizarre, les vétos ont-ils fait une échographie cardiaque ??