Tâche dans l'oeil de ma chienne. Est-ce dû à sa cataracte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Mon chien a 15 ans et demi et une grosse cataracte son oeil est completement flou elle est presque aveugle mais j'ai remarqué une tache plus foncé dans le haut de son oeil gauche pensez vous que c est du à sa cataracte ou est ce que ca peut etre grave ? Si c était une tumeur surtout à son age j avoue que j ai peur ... Pourtant elle va tous les 4 mois chez le véto pour contrôle ...

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, pourquoi n'allez vous pas voir un vétérinaire, cela peut effectivement devenir grave si vous attendez trop longtemps, les yeux sont un endroit très sensible chez n'importe quel espèce animal, donc aller donc voir un vétérinaire afin qu'il puisse examiner tout ça, j'espère que tout ira pour le mieux pour votre chien. Bonne journée à vous, et bonne fête de fin d'année.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Les chiens d'un de mes proches avait elle aussi une tache marron et petit a petit perdu sa vu et elle etait tres vielle.
Ne vous inquiter pas votre chien viellies mais parler en a votre veto des que vous le verez au cas ou on n'est jamais a l'abris d'une mauvaise maladie.
Pour me repondre veuiller svp aller directement sur mon compte mrc

Cordialement.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "