Quelle alimentation donner à mon chien ?

Utilisateur anonyme

bonjour, je possède un boxer croisé malinois qui a trois ans. Il devient de plus en plus difficile. Je lui achète des croquettes de marque Friskies au poulet car au boeuf il ne les mangeait pas, mais il ne mange pas de suite si je ne lui rajoute pas un peu de sauce ou quelques miettes de viande. De plus, il perd ses poils presque toute l'année. Dois-je lui changer ses croquettes pour éviter tous ces petits soucis. Merci de votre réponse car je ne sais plus quoi lui donner en repas à part des boîtes avec riz soufflé ou pâtes légumes mélangés achetés en grande surface.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, pas étonnant, les marques de supermarché sur bourrée de céréale, ce que ne digère pas le chien qui est un carnivore de base, de plus la perte de poil est lié. Il faut changer d'alimentation, passé sur des croquettes contenant pas de céréale et peu de glucide afin qu'il ai un beau poils, une bonne tolérance à la croquette et un bon appétit.

Comme marque vous avez : Nutrivet, Acana... Vous trouverez ses marques sur le site Zooplus.fr.
Tania28700
Oui passez aux croquettes de bonne qualité sans céréales, pour son bien être, et vous allez voir il va les aimer !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "