Mon chat a quelque chose sur la langue : qu'est-ce que c'est ?

Ziouh

Mon chat a un truc énorme sur la langue. Si qqun pourrait m'éclairer sur ce que c'est, je suis allé voir un vétérinaire qui n'a pas su me dire, qui m'a donné un traitement qui ne fait pas effet non plus... Pour ceux qui verraient mal la photo: cest assez profond, sur la langue, ça lui arrive dans la gorge. Cest blanc... (assez degueu) En revanche elle n'a pas l'air gênée, elle boit et mange normalement. Merci à tous[img|ziouh_5e158aeda9039.jpg]

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Il est difficile de faire un diagnostic à partir d'une photographie. Il peut s'agir de nombreuses choses différentes (abcès, tumeur, ulcère...).
Avez-vous pu recontacter votre vétérinaire afin de lui rapporter que le traitement n'avais pas fait effet ?
Le mieux est de retourner le voir, ou en voir un deuxième afin d'obtenir un second avis, pour éventuellement lancer des examens complémentaires (comme une ponction par exemple), pour pouvoir préciser le diagnostic.
Cordialement,
Lucie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "