Ma chienne est incontinente, pourquoi ?

Minie
Pourquoi un chienne est incontinente elle na que 9 ans ?pas tout les jours.Merci
1 réponse
Bonjour,

Pour connaître la réponse à cette question, il n'y a pas le choix, il faut aller en clinique vétérinaire. Il y a de nombreuses causes d'incontinence (nerveuses, tumoral, infectieuse,...) et seul un vétérinaire pourra faire les examens urinaires nécessaire pour comprendre ce qui arrive à votre chienne.

Ce n'est pas une urgence, mais plus vous intervenez vite, plus vous pouvez corriger le problème avant qu'il n'empire
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "