Le chien que je garde pendant les vacances n'est pas propre chez moi, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je garde un chien qui d'après ses maitres est propre, mais cette nuit il a fait sa grosse commission dans notre maison, ( on l'a sortie plusieurs fois hier soir),ainsi qu'une pissette, est ce le fait qu'il passe une première nuit chez moi et qui ne connait pas cet environnement a pu le pousser à faire ça? Ses maitres le nourris que le soir, ça peut avoir une coïncidence? Comment faire pour qu'il soit propre les nuits suivantes? Merci pour vos réponses.
8 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, Peu-etre que la nourriture donnée le soir est une coinsidence. J'en suis pas tout à fait sur.
Si c'est un chien qui ne connais pas cette maison et l'environnement, peu-etre qu'il peut se sentir "mal à l'aise" ? du faite que cet environnement lui est inconnus.
Peu-etre aussi qu'il ne sais pas ou ce trouve la porte de votre maison ? car le chien souvent quand il à envie il pleure ou "chouine" devant la porte en s'asseyant. Est-ce que pendant la nuit avais-vous entendu des pleures ? des bruits ? Il est peu-etre tout simplement "bousculé" par ce changement d'environnement surtout dormir quelque part d'autre que chez lui.

ce n'est que des hypothèses ;s
en espérant vous avoir aider
Utilisateur anonyme
En effet il a aboyé cette nuit, je pensais que c'était par rapport à l'absence de ses maitres, il connait où est la porte pour sortir dehors car hier soir, on l'a sorti plein de fois. Je lui donnerais à manger un peu plus tôt ce soir. A voir Merci encore de m'avoir répondu.
Utilisateur anonyme
Tu devrais le sortir vers le milieu de la nuit.
Utilisateur anonyme
Oui enfin je dors quand même, mais quand je l'entendrais aboyer cette nuit je le sortirais ^^
Utilisateur anonyme
Bon bah il a recommencé cette nuit, il n'est plus stressé il nous a bien adopté, je lui ai donné à manger un petit peu plus tôt, on l'a sortit plusieurs fois hier soir, et il na pas aboyé cette nuit, mon conjoint s'est levé à 3h et il a voulu en profiter pour sortir le chien, mais il avait déjà fait sa grosse commission... .
Utilisateur anonyme
Bon bah le temps que j'écrive ce message, le chien a fait caca dans une autre pièce, je l'avais sortie 5 minutes plus tôt..., je ne sais pas comment interpellé ça. Besoin de votre aide svp je vis avec mon conjoint et c'est le chien de client qui feront souvent appel à moi et mon conjoint n'en voudra plus à la maison. Merci d'avance !
Utilisateur anonyme
Bonjour, C'est quand même curieux que le chien a fait la grosse commission dans la pièce étant donné que vous l'aviez sorti 5 minutes plus tôt, c'est très flou. Après peu-être qu'il aurais fallu avoir un "torchon" ou un tissu avec l'odeur de ses maitres, car il est peu etre anxieux, même s'il semble bien vous adopter, peux-être qu'un coup de fil au véto résoura le problème, car lui peux savoir ce que le chien a ^^

Kimus
Utilisateur anonyme
Bonjour Kimus en effet je pense faire ça, car encore ce matin, mon conjoint l'a sorti en ce levant, il a fait sa grosse commission dehors, mais 5 minutes après il m'a suivi à l'étage et il l'a fait limite devant moi :/