Problème de peau chez ma bouledogue francais. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Voila mon probléme, ma petite chienne de 5 mois a des plaques sur le corps un peu roge avec des croutes jaunatre, pas de changement de comportement depuis, je l'ai emmener chez mon véto qui n'a donné une crème à lui appliquer mais voila d'autres plaques apparaissent que faire ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
oki meme si les autres plaque traité disparaissent merci de votre réponse
Utilisateur anonyme
achètent lui une crème d'algue, sa doit être une alergie ou quelque chose dans le genre, et change de vèto.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Ben c'est une maladie de la peau ou est ce que elle se gratte peut etre est t'elle alergique mais allez voir un autre veto pour voir ce qu'il vous conseil
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "