Ma chienne a une nécrose de la peau. De quoi s'agit-il ?

Utilisateur anonyme
suite a une mise bas par césarienne ma chienne a dévlopper une nécrose de la peau. Cela a commencer par deux plaies aux endroits ou elle a reçu les tranquilisants de la taille de pieces de 2 € . Sur 4 jours la nécrose est de 15X20 cm sur le flan. En nettoyant la plaie avec du savon isobétadine dermique la peau se détache avec les poils laissant une plaie comme une brulure au 3 degrés. Avez vous déja rencontrer ce genre de cas. Les véto rencontrer sont dubitatif et pas de réponse qui me satisfasse
1 réponse
Utilisateur anonyme
Oula, c'est pas beau du tout ça, le véto est un bon a rien peut-être bien alors retourne vite la-bas pour voir ça car ça ne fera qu’empirer et si c'est bien une nécrose ça va évoluer en gangrène et intoxiquer tout son corps et la tuer