Mon chien a-t-il vraiment un problème de pancréas ?

Utilisateur anonyme
bonjour je sort de chez le veto car je pensais que ma chienne avais du diabete mais resultat de la prise de sang c'est bon il pense que c'est un probleme de pancréas donc il a changer ses croquettes et la mise sous incurin pour ses probleme de pipi au lieu de son propalin pourriez vous me dire les symptômes de se probleme car ma pepette ne mange pratiquement pas,bois 1 demi litre d'eau par jour et fait des pipi a sa place la nuit sans s'en rendre compte,elle a perdu 1 kg en 3 semaine (elle pesait 8kg 200 et aujourdhui 7kg 100)car je commence a douter de mon veto,merci
6 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu as des doutes demande un second avis vétérinaire.
Vu qu'il a changé son traitement il faudra attendre un peu afin de voir si il y a une amélioration ou non
P'titefleur
Demande l'avis d'un autre véto....
Cela peut être les symptômes d'une pancréatique....ou autre chose.....
Utilisateur anonyme
bonsoir! je viens justement d'étudier l'insuffisance pancréatique exocrine (et en + j'ai un ratier mais en forme!) et y'as un truc : demander à un boucher ( moi mon père est boucher ) qu'il récupère des pancréas à l'abattoir qu'il vous donne. Vous donnez alors un peu de pancréas à chaque repas de votre chien. Ca coute pas cher et c'edst très efficace nous a dit le prof!!
En fait, votre chien n'a pas les enzymes pour dégrader sa nourriture dans l'intestin. Ces enzymes sont fabriquées par le pancréas exocrine.
Voila
P'titefleur
Tu ne fais surtout rien sans l'avis d'un véto.
Ton prof est véto !!!!
Utilisateur anonyme
je vais essayer d'allé voir un autre véto,pas facile car ou j'habite les autre véto se trouve a 20 km de chez moi et je n'ai pas de voiture
merci pour vos reponses
Utilisateur anonyme
resultat pour ma pepette
suis allez faire une echographie,le pancréas n'a rien,par contre elle a les reins volumineux et une retention biliaire avec une tumeur de la vesicule,elle remange mais ne reprend toujours pas de poids ,pourriez vous me dire si je peut faire quelque chose pour elle,car le veto ne lui a rien donnez et ne ma pas dit grand chose ,sauf que la tumeur n'est pas operable.merci