En fin de chaleurs, ma chienne perd un liquide malodorant. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

bonjour , ma chienne est en fin de cycle des chaleures. mais là un liquide épais et très malodorant sort de sa vulve est ce normal ? c'est la premiere fois que j ai cette odeur elle a 8 ans . elle n avait pas été stérilisé car je voulais qu elle ai une portée mais sans succes . merci de m'aider

12 réponses
Tania28700
perso je verrai un véto, car je doute que ca soit normal. Ma chienne n'a pas cela en fin de cycle.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Voila ce que je viens de trouver mais je ne sais absolument pas si c'est cela, appelle ton véto
http://les.amis.de.lancelot.jed.st/maladies/pyometre.htm
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
ok en tout cas merci beaucoup pour votre aide je vais me diriger vers mon veto en urgence
Tania28700
Oui oui va le voir, j'ai juste trouvé cela mais ce n'est peut être pas ca ! tu nous tiens au courant, stp ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
oui je vous tiens au courant des que j aurais vue mon veto ! merci !
Tania28700
:)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
bonjour Tania28700 j ai appelé mon vétérinaire et ma bien confirmé ce que tu as trouvé ! c'est bien une infection de l'utérus.j'ai rendez vous lundi pour un bilan complet! mon veto ma dit que ca n etais pas forcément très grave car c'est pris a temps mais que ça pouvais rapidement virer a la péritonite et a la septicémie. je te donnerais des nouvelles de ma petite puce !
Tania28700
Oui elle va être en de bonnes mains, courage, et calins à la puce !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
je suis juste en train de baliser car je ne veux pas perdre ma fille ! j y tiens comme la prunelle de mes yeux ! donc j attend lundi avec impatience et angoisse ! car le veto ma bien dit que c était urgent de la voir et qu elle peux y passer donc la je suis dans l expectatif . merci pour ton soutien Tania28700 ! j évite de lui faire trop de câlins pour éviter qu elle sente un problème même si... mais je la surveille de très près en attendant .
Tania28700
Oui pas facile, mais ca va aller, courage !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "