Mon chat est blessé. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ce matin j'ai retrouvé mon chat avec sa patte 2 fois plus grosse qu'a la normale, avec une blessure sur le côté! Aucun vétérinaire n'est ouvert aujourd'hui.. Il n'arrive pas a marcher.. Je ne sais pas quoi faire, attendre demain? auriez vous des idées?

5 réponses
Utilisateur anonyme
tu peut lui mettre de l'anti inflammatoire pour que sa dégonfle un peut, des glaçon et fait lui un petit bandage serrée, mais pas trop, pour que sa dégonfle.
Utilisateur anonyme
Merci te tes conseils,j'attends de voir par la suite...
Utilisateur anonyme
il doit surement avoir une entorse ou la patte cassé emmène le a la première heure demain matin
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord avec Fanny, on ne donne rien à un animal sans savoir ce qu'il a, il y a des vétérinaires de gardes je suppose, il faut que tu prenne un rendez vous.
Utilisateur anonyme
Vétérinaire .