Comportement étrange de ma chienne. Que se passe-t-il ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne de 3 ans se cache dans les placards, dans son panier toute la journée et grogne quand on l'approche. Parfois elle prends des chaussons avec elle ou elle se couche sur les chaussures. Elle est étrange en ce moment, elle se lèche le ventre alors j'ai un peu regardé si elle avait quelque chose et j'ai remarqué qu'il y avait un liquide blanchâtre qui sortait des ses mamelles. Elle a eu ses chaleurs il y environ 2 mois voire 3. Mais je ne lui ai pas fait faire une saillie.
Répondez vite, je me fait du souci!!
5 réponses
Clara2000
Elle attend peut-être des petits car quand les animaux ce compagnie attend des petit il vont ça
Va voir le véto il va te le dire
Ouibonchien
Cela ressemble fort à une grossesse nerveuse... à vérifier auprès de votre vétérinaire.
P'titefleur
Ta chienne fait une grossesse nerveuse....va chez le véto il va la soulager et pendant que tu y est fait la stériliser...cela lui évitera cancer et métrite.....
Kallys34
oui moi aussi je pense à une grossesse nerveuse, parce que si tu ne la pas faites accoupler je ne vois pourquoi et surtout elle attendrait des petits ^^
Utilisateur anonyme
Moi aussi je pense que ta chienne fait une grossesse nerveuse et/ou lactation nerveuse vu que tu as vu un liquide sortir de ses mamelles . Amène là au véto pour qu'il la traite de suite afin de la soulager et puis tu la fait stériliser , ça sera le mieux pour elle car certaine chienne qui commence à faire des grossesses nerveuses en font tout le temps.