Mon chiot a un problème à l'oeil. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour
J'ai une bichonne qui a eu une porté il y a 2 semaine et demi de ça, le problème est que un des chiot a un oeil enflé avec de la saleté sur le bord et il n'arrète pas de pleuré ou faire du bruit .
Que pensé vous que se soit et que devons nous faire tout en sahant qu'ils n'ont tjrs pas ouvert les yeux .Et que quand on essaye de nettoyé il pleure encore plus .

merci
1 réponse
Cet article peut peut-être t'aider : http://wamiz.com/chiens/guide/ecoulement-pathologique-des-yeux-du-chien-1780.html