Problème aux testicules de mon chien : que faire ?

Stéphanie 69
Mon amie réside au Maroc et possède un grand chien mâle de 16 ans. Celui-ci présente une ouverture sur les testicules accompagnée de pu et de sang. De plus au touché, ses testicules sont énormes et dures comme une pierre.Il a également perdu du poids mais mange tout de même. Mon amie n'arrive pas a voir si il y a une tumeur. Je pense que c'est grave et vous qu'en pensez vous?
17 réponses
Célineo
Je pense qu'à la moindre perte de poids, à son âge, on va au vétérinaire ! Alors pour une plaie infectée ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Je voulais mettre un homme dans la même situation mais je croit que cela serait trop " trash " ^^

Quand un chien a un âge avancé on va au vétérinaire quand on pense qu'il ne va pas bien...

Quand ton amie a une plaie qui s'infecte elle va chez le médecin il me semble ? Ou tout du moins elle désinfecte et se soigne. Pourquoi ne pas en faire de même pour ce pauvre chien ?.

Célineo
hahahaha Axu ! J'ai eut l'image mentale XD
Bonjour "j'ai ..." à votre avis, c'est grave ?

+1 pour l'hilarité ^^
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Colombe
oui ils on raison va chez un veto le plus rapidement possible , car se chien a trop attendu a mon avis!!! et il souffre!!! fait le soigné!!!
Stéphanie 69
Ce n'est pas mon chien. J'ai 1 chien yorkshire et une chienne spitz et au moindre comportement bizard je fonce chez le véto. Le pb la c'est que ce n'est pas mon chien donc ce n'est pas moi qui décide. Si c'étais le cas il serais déja passé entre les mains du véto depuis longtemps. Comme je l'ai dis c'est un chien qui vit au maroc et la ba les animaux ont peu d'importance et sont négligé par leur maître. Moi ça me fais mal au coeur de savoir cet animal dans cet état. Si j'étais tout près je l'aurais conduis directement chez le véto mais je suis en france.

Merci à ceux qui ne savent pas lire (pck apparament il ne comprennent pas la situation) de dégager de la question. pas d'humour ni de moquerie dans une situation pareil!
N'est ce pas célineo?
Célineo
Oh mais j'ai très bien compris et qu'est-ce que tu veux qu'on dises au juste ? Si tu sais qu'il faut conseiller d'aller au vétérinaire à son propriétaire, qu'est-ce que tu espères ? Qu'on s'inquiète pour lui ? On le fait, mais on ne peut rien faire. Alors il vaut mieux en rire ... parce que sinon on passerait nos journées à pleurer !
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
On ne se moquait pas de toi, pas la peine de prendre la mouche.

Mais dans ces cas là essaye d'expliquer à ton ami d'une autre façon en la transposant en une autre circonstance. Exemple son mari qui a des problèmes de santé. Ou va t'il ?
Stéphanie 69
J'aurais aimé avoir une idée de ce qu'il a tout simplement
Stéphanie 69
ça je l'ai fais mais ça ne sert à rien! Ils ne veulent rien savoir. Ils bourre le chien de médoc qui ne lui sont même pas adapté! Tous ça me dégoûte
Je descend au Maroc dans 1 semaine mais g bien peur que ce soit trop tard...
Utilisateur anonyme
heu ... il te faut quoi de plus pour savoir que c'est une plaie infecté ?
Des vers de mouches ???