Comment corriger une incontinence ?

Minie
Bonjour Je voudrais savoir si on peux opérer une chienne de l'incontinence.SVP
2 réponses
Bonjour,

Il y a plusieurs causes d'incontinence (neurologique, tumoral, etc...) donc ça dépend de la cause : dans certains cas, une chirurgie peut être nécessaire.

Il faut aller voir un vétérinaire si votre chienne présente ces symptômes !
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Minie
Bonjour si c'est neurologique oui ?