Ma chienne est incontinente, que faire ?

Minie
Bonjour je viens d'apprendre que ma chienne de 9 ans est incontinente c'est dur elle vient de commencé un traitement mais bon au début elle faisait pas trop maintenant beaucoup elle qui dort partout.je n'ai pas trop le moral. Vous avez des conseils comment vous gérez. Pas d'opération? Comment on reconnais si ce n'est pas un problème au reins?
2 réponses
Bonjour,

Je n'ai pas bien compris si votre chien était suivi pour ce problème, ou si c'était une conséquence d'un autre traitement, mais dans tous les cas, ces questions sont à voir avec votre vétérinaire, suivant la cause de l'incontinence (et il peut y en avoir plusieurs)
Le traitement dépend naturellement de la cause, et peut être variable.

La solution est donc d'en discuter avec votre vétérinaire, vous ne pourrez pas savoir ce qu'il faut faire sans savoir pourquoi votre chien est incontinent.
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Minie
Bonjour oui elle à un traitement .Je voulez juste savoir si y avait une opération pour ça