Quel est le prix d'un cochon d'inde ?

Bloo

je viens de perdre mon chien et je voudrais un cochon d'inde j'aimerais donc connetre son ptix

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour, le prix d’un cochon d’Inde dépend de plusieurs facteurs : son âge, sa provenance et son espèce. Un Péruvien est souvent plus cher (environ 40€) qu’un poil ras (10-15€).
Le prix dépend souvent de la qualité de son élevage. Vous devriez normalement payer plus cher si vous passez par un éleveur professionnel, ce qui est gage de qualité.
Attention aux animaleries, qui n’hésitent pas à faire gonfler les prix de leurs cochons d’Inde, alors qu’ils sont gardés dans des conditions déplorables.
Avant d'acheter le cochon d'inde assurez-vous d'avoir tous les éléments nécessaires pour son arrivée et de bien vous renseigner sur ses besoins alimentaires. Cordialement,
Camille - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA )
Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA
http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Bloo
Merci j'aimerais donc savoir la totaliter des frai pour me lencer
je suis colegienne mais estce que sa ira si j'en achete deux
y en a t'in a la spa?