Comment préparer l'arrivée d'un hérisson ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je dans 2 semaine je vais adopter un petit hérisson Alors j'aurais besoin de conseille, j'ai déjà regarder sur des site web mais je trouve que c'est mieux des personnes qui ont de l'expérience alors si vous avez des conseille pour la cage, la nourriture etc venez m'en parler vous pouvez aussi me conseiller de bon site web je serais partante sans hésitation Ps: j'habite au Canada alors ici c'est légal je ne sais pas pour vous en France mais bon

1 réponse
Utilisateur anonyme
Ici., les petits hérissons sont dans la nature.... C'est adorable., il parait que oui cela se domestique bien, mais suis un peu contre...Attention, les hérissons sont remplis de puces... Premier soin à lui faire peut être..
Bonne adoption à vous alors....