Des idées de prénoms en i pour mon chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je cherche un prénom original commençant par i pour ma future chienne Dobermann.
Pouvez vous m'aidez svp?
Merci pour vos futures réponses.
Cordialement
5 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour essai idrona cdt
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
J'aime bien les prénoms commençant par Ice, comme Ice Tea ou Ice Cream :) ! Après j'aime bien Isia, Indy, Inda, Inna, Izzy.
Utilisateur anonyme
Igor, Isis, Isidore, Ibou : ) Igloo...
Quel race de chien sinon?
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses! Il y en a pas mal qui me plaise.. Je vais devoir faire un choix!
C'est pour une chienne Dobermann. :)
Utilisateur anonyme
En I, j'aime beaucoup Inezia . Mais c'est peut-être un peu long...? :)