Adopter un chien : mâle ou femelle ?

Utilisateur anonyme
Mon mari souhaite souhaite un berger allemand femelle et moi je voudrais également un petit chien mais je ne sais pas si je dois prendre un mal ou une femelle que me conseillé vous.
7 réponses
Utilisateur anonyme
Moi personnellement j'adore les deux. J'ai quand même préféré le mâle à cause des chaleurs et parce que pour ma race c'était plus imposant les males.

Si ton mari prend une femelle, tu peux prendre une autre femelle ou un male a condition de stériliser la femelle lorsqu'il le faudra.

Après il n'y a pas grand chose qui change ca dépend du caractère du chien et de l'éducation.

Fais peu être une liste de points negatifs et points positifs sur le male et la femelle. Quel genre de petit chien tu souhaiterais?
Utilisateur anonyme
Je souhaiterais un shih tzu
Utilisateur anonyme
Il faut savoir que dans les petites races, les mâles sont souvent plus câlins et plus proche de l'homme. Maintenant comme l'a dis Tallula dans le message précédent, il faudra surement stériliser la femelle car les chaleurs sont plus " gênante " qu'un mâle entier.
Utilisateur anonyme
Moi je te conseil de le stérilisé car c'est le mieux sa empêche le cancer des mamelles pour les femelles et le cancer des testicules pour les mâles
Utilisateur anonyme
Tout a fait, ainsi que les fugues éventuelles liés à la reproduction sur certaines races.
Utilisateur anonyme
Et bien tout dépend de la situation. Si vous avez d'autre chien par exemple un mâle, hé bien celui-ci voudra s'accoupler avec la femelle et vous aurez surement une portée de chiot. Pareille si vous avez une femelle et que vous adopter un mâle, ils vous donneront des petits. Si vous n'avez pas d'autre chien, je vous conseillerais un mâle car il est plus affectueux. MAis comme dans les message précédent, il faudra stérilisé la femelle et tout sera arrangé.
Utilisateur anonyme
Moi je te conseille une femelle car pour moi un shih tzu fait plus féminins que masculins après ... c'est comme tu veux !