Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme
[img|dauddy_51a1096ac8dfb.jpg][img|dauddy_51a1098256d17.jpg][img|dauddy_51a109988948a.jpg] les personnes qui me l'on donner aujourd'hui ne l'on jamais ramener chez un veto et il me dise que c'est un beauceron ,j'ai du mal a le croire.Si pouviez éclairer ma lanterne sa serai genial
13 réponses
Utilisateur anonyme
Beauceron il en a la couleur, il a le filling du malinois.

A mon avis il est croisé beauceron berger ( berger, mais lequel exactement ? ), je pense au malinois, son corps est assez affiné.

Son visage peut aussi faire penser au berger hollandais, mais pas courent en France.

Je dirais croisé beauceron / malinois. Mais sans certitude.

Utilisateur anonyme
merci de votre reponse ,c'est les tache blanche qui m'intrigue

Utilisateur anonyme
Je dirais la même chose...!
Utilisateur anonyme
Et pourquoi ne pas aller chez le véto?
Utilisateur anonyme
Oui le véto est une bonne idée. :)
Utilisateur anonyme
Déjà, tu devrais éviter les chiens qui n'ont jamais été chez le véto.
Utilisateur anonyme
Il peut aussi être croisé plusieurs races, c'est pas impossible.

Tu l'à eu aujourd'hui ? Il a quel age ? Il est déjà adulte d'après les photos.

En tout cas, il est très beau et c'est vrai que ses pattes blanches intriguent sur la race, mais ça le rend encore plus mignon.
Utilisateur anonyme
oui je sais mais je ne pouvais pas le laisser dans un tel etat donc j'ai pris la decision de l'adopter et la je vais faire le necessaire pour l'amener chez le veto
Utilisateur anonyme
il a que 8 mois et oui je l'ai eu fin d'aprem
Utilisateur anonyme
Le véto pourra sûrement te donner plus de précisions sur son croisement.

Moi, je le trouve magnifique.

Tu dis que tu pouvais pas le laisser dans un tel état, il n'était heureux où il était, maltraité peut-être ?

Si c'est le cas, tout en ton honneur.