Pouvez-vous m'aider à déterminer la race de mon chiot ?

Utilisateur anonyme

Pouvez-vous m'aider à déterminer la race de mon chiot ? Je vous remercie à l'avance. [img|asfmo_56f6ede1d88e5.jpg]

4 réponses
Utilisateur anonyme
Il a peut-être du labrador :/
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
C'est un batard, c'est à dire qu'il est coupé avec plusieurs race.
Il doit avoir du Jack Russel.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Merci !
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord, il est un mélange de plusieurs espèces. Je suis presque sur qu'il a du Jack Russel. J'ai présentement un chien de cette espèce et il ressemble à votre chiot.