Comment décider mes parents à adopter un lapin nain ?

Ledroffmaelig

s'il vous plait aider moi ! Bonjour ,j'ai toujours aimer les lapin et les cochon d'inde ,j'ai eu un lapin mais un grand on a jamais su sa rase exacte car on l'a récupérer chez mon grand père quand il est DCD ,ensuite j'ai eu 2 cochon d'inde et aujourd'hui je voudrais un lapin nain chez moi et sa fais deux ans que je demande cas a noëls a mon anniversaire et ma mère n'en veut absolument pas elle dis que sa sentirai mauvais dans ma chambre que le véto coute cher et la nourriture aussi alors que j'ai déjà deux cochon d'inde et je m'en occupe très bien donc je lui est finalement proposer de payer et j'avais économiser pour cas mon grand lapin vie dehors alors je me suis renseigner pour savoir si je pouvais mettre un lapin nain dehors j'en suis venue a la conclusion que oui mais pas l'hiver et elle ne me croie pas elle ne veut plus rien entendre a ce propos elle ma dis " tu n'aura pas de lapin nain et encore moi a la maison !"en plus dans ma chambre il y a deux partit une partit lecture et ma chambre je pourais tout regrouper pour pouvoir mettre le lapin en liberte dans une des pièces mais elle ne m'écoute même plus quand je lui en parle elle se met a rire ou alors elle me dis "non c non "ou "non Poin !" 😥 si vous avez des conseil !

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Mon conseil est d’attendre d’avoir ton indépendance (oui c’est long mais ça te permettra d’approfondir tes recherches) pour avoir tous les animaux que tu veux chez toi ^^
Sois déjà contente de ce que tu as, j’ai jamais eu aucun animal à ton âge (a part un escargot -_- )
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Ledroffmaelig
ok merci beaucoup !!!