Le collier anti-aboiment est-il efficace ?

Utilisateur anonyme
Pourriez-vous me dire si les colliers anti aboiement sont efficaces. Et si oui pourriez vous me donner les meilleurs marques et où les trouver. Merci
3 réponses
Sofi771
Bonjour,

les colliers anti aboiement, étrangleur ou autre sont à proscrire !
Si je comprends bien ton chien aboie mais pour quelle raison ? Avant toute chose, tu dois comprendre pourquoi ton chien aboie. Par peur, excitation, pour avoir de l'attention, défendre son territoire..? Surtout, ne pas en venir à des techniques type colliers anti aboiement, brutalité etc tu va rendre ton chien agressif, lui faire mal "gratuitement" et créer des troubles comportementaux sévère qui seront bien plus ingérables que des aboiements répétés
Utilisateur anonyme
Moi j'aime pas les colliers étrangleurs ! Ca leur fait mal !!
Utilisateur anonyme
N'éssaie pas, ça ne marche pas !
Les chiens ont peur.
Ma cousine à déjà éssayer, et, maintenant il aboie encore plus.
Et puis les aboiements signifient peut-être quelque chose, c'est sa façon de parler, tu ne peux pas l'empécher.
J'éspère que ça t'as aidé.
Enfin, je précise que c'est mon expérience avec ce genre de coliers.
Bonne journée.
Fraisy