Pourquoi un animal ne grossit pas, bien qu'il mange correctement ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Cela peut être dû à une affection : l'insuffisance pancréatique. Les aliments ingérés par l'animal ne sont pas digérés ou très mal , il faut donc, pour combler ses besoins, qu'il mange beaucoup plus. Malgré cela, il reste maigre. Une analyse sanguine permettra de confirmer cette hypothèse. Le parasitisme digestif entraîne aussi un amaigrissement. Il faut, dans ce cas, vermifuger l'animal.